dolium

Devenez partenaire de notre projet.

<< Pour l'élevage d'un de notre cépage, le Bourboulenc, à la typicité et à l’histoire si particulière sur notre terroir de La Clape, nous souhaiterions faire l'achat de deux Doliums (2 x 950 litres) en grès. >>

 

Dolium; achat; vin; Mano a Mano

Chers amis, Chers Clients, 

En 2013, j’ai décidé d'acquérir quelques jarres en terres cuites de 155 Litres fabriquées à la main près de Castelnaudary. De 5 jarres achetées au départ, nous en avons 25 aujourd'hui. 

Comme une alternative à l’élevage en fûts de chêne, j’y élève un de nos plus beaux vins rouges, Mano A Mano sur un assemblage Syrah et Nielluccio. 

Pour l'élevage d'un de notre cépage, le Bourboulenc, à la typicité et à l’histoire si particulière sur notre terroir de La Clape, nous souhaiterions faire l'achat de deux Doliums (2 x 950 litres) en grès. Voir photos en pièce jointe. 

Afin de faciliter l’achat de ce nouveau matériel conséquent, nous mettons en place pour l’occasion un financement participatif avec le soutien de winefunding.com. 

Le principe est simple : 

  • Vous avancez une somme d'argent au domaine Sarrat de Goundy pour financer son projet.
  • Le domaine vous rembourse en bouteilles de vin livrées chez vous pendant trois années : 6 ou 12 bouteilles chaque année en fonction de la formule choisie avec une remise de 10 à 13%.

Vous pouvez retrouver toutes nos formules de participation en pièce jointe « Souscription au projet DOLIUM » ou sur www.winefunding.com/fr/sarrat-de-goundy

Nous serions très heureux de vous compter parmi nos partenaires sur ce projet qui nous tiens à cœur. 

Je me tiens personnellement à votre disposition pour toutes questions complémentaires.